Mode et frais de livraison

Livraison en agence :

Pour toute commande, aucuns frais de traitement ou d’emballage ne vous sera facturés.

Pour pouvoir retirer vos commandes dans l’une de nos agences, il vous suffit simplement de sélectionner "Retrait en magasin" dans le mode de livraison proposé lors de la validation de votre commande.

Vous pourrez ensuite sélectionner la localisation de l’agence dans laquelle vous souhaitez retirer vos produits.

Important :
Lors du retrait de votre commande dans une agence, il vous sera demandé de présenter une pièce d'identité.

Livraison à domicile (frais Offerts pour la France métropolitaine, la Belgique et l'Italie) :

Pour toute commande dont l'adresse de facturation se situe en France métropolitaine, en Belgique ou en Italie, nous vous offrons les frais de livraison. 
Pour une livraison sûre et rapide, dès l’expédition de votre commande, votre colis est pris en charge par UPS ou GLS.

Pour chaque commande qui est envoyée, des frais de conditionnement de 9.90€ TTC sont facturés. Cela comprend le packaging - emballage - cerclage - protection des colis.

Le temps de préparation de commande se situe entre 2 et 7 jours ouvrés après réception de votre règlement. Ce délai est donné à titre indicatif et peut varier en fonction des disponibilités et des périodes (fêtes, congés etc).

Pour les jantes Japan Racing, le délai moyen est toujours compris entre 6 et 15 jours ouvrés. (en montage personnalisé, le délai peut être jusque 20 jours ouvrés)

Ce transporteur livre votre produit en 48h à compter de sa date de prise en charge dans ses entrepôts (délai indicatif et qui peut varier en fonction de votre zone géographique, du lundi au vendredi). Le délai moyen est de 72h pour la Belgique et le Luxembourg et de 5 jours pour l’Italie.

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n'ait pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état. Cette vérification doit se faire en présence du chauffeur. Dans le cas où le matériel est endommagé, refusez- le et notez le détail des dommages sur le bon de livraison du transporteur.
Ceci est très important car sans ce document nous ne serons pas en mesure de vous représenter auprès du transporteur en cas de problème.
En dehors de cette procédure, aucun dédommagement ne pourra être demandé à la société LDPrestige.

Livraison dans les DOM-TOM :

Pour les envois dans les DOM-TOM : Les territoires désignés par l'abréviation DOM-TOM et dans lesquels LDPrestige expédie ses produits sont les suivants : Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Nouvelle- Calédonie, Mayotte, Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre- et-Miquelon, Wallis-et- Futuna.

Important :
Votre commande vous sera facturée hors taxe (l'adresse de livraison devra se situer dans les DOM-TOM).
Votre commande sera soumise à la perception des octrois de mer par les services territoriaux de la douane (voir le lien ici).
Vous devrez vous acquitter des taxes et frais de dédouanement directement auprès des services de la douane.

Le délai moyen de transport vers les DOM-TOM se situe entre 7 et 15 jours ouvrés. Ce délai peut varier en fonction des périodes (fêtes, congés etc.)

Livraison en Suisse :

La Suisse ne faisant pas parti de l'Union Européenne, nous vous facturons hors-taxes

Important :
La livraison se fera par notre partenaire UPS. Vous règlerez la TVA Suisse au moment de la livraison, il en va de même pour les frais de douane.
Ces frais varient selon le poids et l'encombrement de la marchandise.
Il est de la responsabilité du client de respecter les règles locales de taxation qui lui sont applicables.

Les engagements de LDPrestige